Merci coach…

11214273_1721539124740041_6701193034778240233_n

Notre métier est extraordinaire...

 

Tiphaine EUGENI est Professeur d’activité physique pour le réseau Domicil’Gym sur Nantes (44000, 44300), Carquefou (44470), La Chapelle sur Erdre (44240), Sainte Luce sur Loire (44980) et d’autres communes alentours !

Ses clients parlent d’elle:

  • Tiphaine est très professionnelle, et est à l écoute de mes besoins tout en variant les exercices, le tout dans une bienveillance,  ce qui rend cette rencontre hebdomadaire, à la fois productive et bien agréable. C.
  • Tiphaine est parfaite pour moi. Depuis qu’elle me fait travailler certains exercices je souffre beaucoup moins de mon hernie discale. C’est donc super. B.
  • Parfait ! Je n’aurais pu trouver meilleure coach. Elle est fabuleuse et extrêmement patiente, motivante, positive. Elle fait preuve de gentillesse, d’écoute et de professionnalisme. Chaque cours est différent. J’aime sa créativité, sa capacité d’adaptation et sa grande expérience. I.
  • Super coach qui nous motive vraiment,très sympathique,des exercices qui change régulièrement,motivée a faire du sport.merci. E.
  •  Merci Tiphaine pour ta bonne humeur, ta persévérance, ta patience et ton professionnalisme qui nous motivent ! Chacun à notre niveau nous progressons grâce aux exercices que tu nous proposes et c’est l’essentiel pour nous. F.
  • Avec des soucis de sciatique à répétition, le sport devenait difficile. Grâce à Tiphaine, j’ai retrouvé une activité, elle sait s’adapter et proposer des séances d’étirements, de renforcement musculaire, afin de me soulager au mieux!! Je suis sujette au mal de dos au vu de mon métier, encore une fois grâce à Tiphaine, ce n’est qu’un mauvais souvenir! C’est simple si je n’ai pas ma séance, les douleurs reviennent. Je ne peux plus m’en passer! E.

 

Merci pour tous vos témoignages!

Faites-vous plaisir, l’important c’est vous !

 

« Je vous propose de devenir le guide de votre forme »

cartouche tiphaine eugeni

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés