Le Sud-Ouest MOUNRIDE, la course la plus fun des landes !

mounride-mdm-2016a

Le printemps est bien lancé, c’est la reprise des événements de courses à pied diverses et variées. Dans ce cadre, le Mounride est une course à obstacle totalement débridée. Mêlé à la chaleur des habitants et des lieux, des férias et du rugby, cette course vous permet de vous plonger dans un défi au cœur dou Moun (Mont de Marsan en Gascon).

A partir de l’âge de 16 ans, que vous soyez une entreprise, une bande d’amis, un grand enfant ou tout cela en même temps vous profiterez d’un terrain de défi. Vous pouvez vous inscrire par groupe allant jusqu’à 10 personnes pour ajouter du fun à ce moment sportif ! Le Mounride ne serait rien sans ses obstacles : la boue, la tyrolienne, la vachette, le canoë, etc. Vous allez en voir de toutes les couleurs. La tenue de rigueur est proscrite : déguisez-vous ! Ne vous prenez pas au sérieux et pour autant ne négligez pas votre préparation physique. Rien de mieux que de faire appel à un coach perso qui va vous amenez des séances de sport spécifiques, personnalisées et variées.

Chaque parcours propose de nombreux obstacles plus ou moins faciles à franchir mais aucun n’est obligatoire. Chaque participant peut les contourner, un passage étant prévu sur chaque épreuve dans ce but. L’obstacle de la vachette qui constitue le final du Mounride doit être envisagé avec sagesse si vous êtes fatigué(e). Il peut être contourné comme tous les autres, ce serait bête de se blesser après être arrivé là.

Site de l’événement : http://www.mounride.fr/

Ce genre de course peut-être un très bon test pour vous rendre compte de l’amélioration de votre condition physique grâce à vos cours de sport avec votre coach. C’est également un bon moyen de vivre un moment de cohésion dans une équipe, de partager un moment en famille.

Je suis coach sportif Forme et Santé sur Mont de Marsan, découvrez mon service en vous rendant sur mon site. Je suis votre solution !

http://coach-mont-de-marsan.domicilgym.fr/

Cartouche Sylvain MOYNET

Categories: 1- Evènements sportifs en région

Les commentaires sont désactivés