The MUD DAY, de retour à Amnéville en Juillet 2017 !

mud day2

Le 1er Juillet 2017, The Mud Day posera ses obstacles dans l’Est de la France, à Amnéville. La particularité de cette ville – située aux frontières du Luxembourg, de la Belgique et de l’Allemagne – est d’être le lieu d’accueil du « Snowhall »…la plus longue piste de ski indoor au monde !

De la neige au mois de juillet, il n’en fallait pas plus pour faire rêver les créateurs des parcours The Mud Day. Parmi les 22 obstacles, il aura donc fallu compter sur quelques passages « hivernaux » qui font de The Mud Day Amnéville une épreuve unique au monde.

mud day

Basé sur le modèle d’un parcours du combattant, le principe du Mud Day est simple : parcourir, en solo ou en équipe, un circuit de 13 kilomètres, entrecoupé de vingt-deux obstacles.

Cette course de l’extrême a pour particularité de se dérouler principalement dans la boue, d’où son nom, et de tester les capacités physiques et mentales des candidats en les faisant ramper sous des barbelés ou en les immergeant dans un bassin d’eau glacée. Le parcours est effectué sans limite de temps ni classement.

infos sur la course: http://www.themudday.com/fr/participer/epreuve-mud-amneville

Cette course demande cependant un minimum de condition physique ! Il est préférable d’être en bonne forme pour aborder le parcours en toute sérénité et pour pouvoir en profiter à fond !

Retrouver mes conseils forme et santé directement sur mon site internet:

http://coach-amneville.domicilgym.fr

cartouche BUCHLER

 

Categories: 1- Evènements sportifs en région

Les commentaires sont désactivés