A Domicil’gym les coachs sportifs font des paris et ils les gagnent !

5 kg de moins en 3 mois pari tenu !


par Frédéric Chevalier : Votre coach sportif à domicile et en entreprise sur Bordeaux ,


Brigitte G., 56 ans, cliente Domicil’Gym.

Prise en charge au début du mois d’Avril, elle pèse 65.7 Kg pour 1m60 et souhaite descendre en dessous des 60 kg.

Je lui propose un programme de deux séances par semaine en coaching + 1 séance à faire seule à l’aide d’un plan d’entrainement.Parallèlement, elle effectue un suivi nutritionnel avec une naturopathe. Je rencontre cette dernière pour valider le projet de ma cliente.

J’insiste sur la notion de progression et de plaisir associé. L’objectif, décidé ensemble, est de perdre 5 kg avant la fin du mois de Juin. Pas de régime contraignant qui puisse engendrer de la frustration. Elle peut s’autoriser un écart le week-end, suivre une alimentation équilibrée le reste du temps et restreindre les quantités notamment le soir.

Les séances sportives sont basés sur une séance d’endurance complète pour brûler des calories (step/marche active/jogging/corde à sauter/cardio-boxe), une séance mixte avec endurance et renforcement musculaire limitant les temps de récupération et une séance seule avec marche active et jogging alternée. Tout ce travail réalisé à l’aide d’un cardio-fréquencemètre pour optimiser les résultats.

Le 18 Juin, soit quelques jours avant la fin du mois, elle pèse 60,4 Kg, sa silhouette s’est transformée et affinée. La musculature est tonique au niveau des bras, des épaules et des jambes. La ceinture abdominale lui permet de tenir des positions impossible à réaliser quelques semaines auparavant. Sa motivation est constante, et nous espérons bien allez encore plus loin...L’important n’est pas de maigrir vite, mais de maigrir longtemps.

Votre motivation est la première étape, votre coach sportif vous aidera à franchir les autres.

cliquez ici et faisons un pari !


Categories: 1- Evènements sportifs en région, 3- Conseils santé

Les commentaires sont désactivés