Marathon de Jérusalem !!!

Jean-pierre, client de didier messal, coach domicil’gym, nous fait part de sa première expérience sur une longue distance:

-« C’est une experience exceptionnelle que d’avoir pu courir la première édition du Marathon de Jerusalem !
Lorsque l’on est sur la ligne de départ en attente du signal, à 7 heures du matin dans le froid on se demande ce que l’on est venu faire dans une telle galère…et puis soudain tout s’anime, la masse des coureurs se met en mouvement  et c’est parti.
On est d’abord frappé par l’effet dynamisant de cette masse bigarée et bon enfant qui vous entraine a bonne cadence vers les rues ,sans voiture, de la ville historique.Les paysages à vous couper le souffle…(c’est pas le moment), et l’on commence à réaliser que ce qui se passe n’est pas banal et que tout le travail de préparation méthodique avec le coach domicil gym,est en train de prendre sens.
 
Comment un type de 59ans (excusez du peu), sans aucun passé sportif, n’ayant jamais participé à la moindre compétition même en tant que spectateur,se retrouve dans les pires montées du genre trail, à gravir au pas de course, les collines de la ville éternelle? Ne cherchez pas, la réponse tient en une formule: Domicil’gym!!!
Un coach, le beau Didier, qui vient vous sortir du lit le matin aux aurores, qu’il pleuve ou qu’il vente, depuis des mois, en vous ressassant: « tu verras c’est dans tes cordes, t’es super prêt, tu peux le faire, tu fais juste un peu attention à ce que tu manges (que des pâtes), tu bois au moins 1,5 litres d’eau par jour (pas une goutte du moindre apéro!) enfin que des trucs fastoches quoi!
Et un beau matin à la fraiche vous vous retrouvez sur la ligne de départ,vous courez comme jamais de votre vie vous n’aviez couru ni même pensé pouvoir courir…et soudain elle est là à quelques foulées, en montée bien sûr, la ligne d’arrivée franchie dans un état second.
C’est fait,je l’ai fait et n’en reviens pas encore,avec une idée saugrenue qui commence à m’envahir….à quand la prochaine et où???
merci Didier, du fond du coeur, t’es un super coach. »…..

-« C’est avec ce genre de message que le coaching prend tout son sens, en mettant en avant la qualité de la relation entre le coach et son client, Merci Jean pierre pour avoir réussi ce projet car un autre défi vous attend  » Le marathon de Toulouse le 23 octobre ».

Laéticia de Domicil’gym

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés