Vos coachs Lucille et Karine vous accompagnent dimanche 10 mai pour « la ruée des fadas » à Toulouse

ruee des fadas

Les Fadas vont s’élancer toutes les 20 minutes par groupes de 180, pour une course de 12 Km jonchée d’une trentaine d’obstacles, et courir, ramper, sauter, glisser, nager, grimper…et beaucoup rire !

Sortiriez-vous votre voiture de votre garage en passant directement la cinquième et en accélérant directement comme un Fada ? Je ne pense pas …. Et pourtant c’est surement ce que vous allez faire le 10 mai prochain.

Alors, que vous soyez sportifs ou pas, avant de se mettre dans la peau du Fada il est important de passer par la case échauffement pour votre corps qui vous remerciera à la fin de la journée.
En effet, avant le brusquer, de lui demander des résultats très spéciaux et de lui faire vivre du jamais vu, vous devez le préparer, donc …. vous échauffer !!

Ça tombe bien, les Coachs Domicil’Gym Lucille ROBERT et Karine CULLET sont là pour ça et vous serez tout naturellement guidés vers nous avant la course pour un échauffement de  10 minutes.

Avant de devenir Fada, rappelez-vous que l’échauffement permet d’augmenter progressivement le débit sanguin dans vos muscles, d’accélérer vos battements cardiaques et de ce fait d’augmenter votre température corporelle.
Une fois vos muscles bien irrigués et chauds, vous serez prêts à « bouger » sans stress et éviter les accidents de type claquage, entorse, élongation, blocage suite à faux mouvements…. Bref, vous serez prêts à faire un effort de Fada sans vous blesser. Pas bête….

LA RUEE DES FADAS – 10 MAI 2015 A MURET (31), près de Toulouse

UNE AVENTURE DEJANTEE SUR UN SITE EXCEPTIONNEL

OUVERT A 3000 PARTICIPANTS 

cartouche robert

k

cullet karine cartouche

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés