Petit déjeuner et goûter: mes choix santé!

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On nous dit toujours de bien manger, de ne pas grignoter, de manger sainement…. oui mais quoi? comment? et à quel moment de la journée?

je suis coach sportif à domicile à Nîmes et je prends soin de mon corps grâce à une alimentation saine qui me donne la pêche! mes choix pour le petit déjeuner et le goûter peuvent vous servir d’exemple!

voici mes petits secrets pour favoriser un bon équilibre alimentaire:

  • pour le petit déjeuner: Thé, 2 tranches de pain grillé avec purée d’amande ou de noisettes. Je prends en supplémentation de la spiruline (ce sont des algues: stimulants naturels)
  • pour le goûter:  Amande ou autre oléagineux (noix, noix de cajou, noix du Brésil) avec 2 fruits de saison. Et si j’en ai la possibilité, je me fais un smoothie « betterave kiwi pomme poire… ». Si j’en ressens le besoin, je complète avec 4 carrés de chocolat noir, pour le plaisir.

Il ne vous reste plus qu’à retourner en course et choisir tous ces bons aliments santé!  Au début, cela peut vous sembler difficile de changer vos habitudes alimentaires, mais je peux vous aider à devenir le guide de votre forme et de votre santé, n’hésitez plus, contactez moi!

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