Vais-je trouver le bon coach ? …2ème partie

Présentation1

L’histoire de Sylviane, cliente Domicil’Gym sur Bordeaux (suite…)

bordeaux2-artefaqs

« …ma rencontre avec Frédéric m’a permis d’effectuer de façon plus intelligente les exercices et d’être régulière pour atteindre trois objectifs (enfin presque) :

– Perte de mes kilos superflus (encore quelques-uns!)
– Respirer pendant l’effort (c’est beaucoup mieux !)
– Sculpter mes abdominaux, ma sangle abdominale (toujours en cours ! doucement mais surement)

Ses conseils sont simples et les résultats sont stables dans le temps. Je me sens chaque jour plus en forme, tonique, zen. Frédéric m’a permis d’optimiser mes chances de succès.

J’encourage vraiment mes amis à tester l’expérience du coach sportif avec Domicil’Gym.

Après un premier bilan ensemble, Frédéric a établi un programme perso et réaliste du sur-mesure avec une oreille et un savoir-faire.

Voilà plus de 9 mois que j’ai commencé le coaching sportif hebdomadaire avec Frédéric. J’en ressens nettement les résultats aujourd’hui : davantage d’énergie, de puissance, de vitesse. Les résultats sont visibles et satisfaisants. Je suis plus sereine dans ma tête et mieux dans mon corps, je peux désormais courir plus longtemps sans être trop essoufflée, augmenter mes performances sportives dans une salle de sport et me faire plaisir à côté sans culpabiliser.

L’écoute des conseils diététiques et psychologiques de mon coach m’ont permis de rétablir un certain équilibre dans ma vie et de me débarrasser des kilos dont je n’arrivais pas à me défaire. Et par-dessus tout, rester vigilante et consciente de ce que je mange. De ne pas exclure les activités sportives, d’être constamment en mouvement.

Les séances avec Frédéric mêlent toujours efficacité sportive redoutable, bonne humeur et grande fierté de soi-même après l’effort.

Exemples :
– réussir à monter le plus vite possible les escaliers de chez moi (3 étages) en évitant d’être trop essoufflée,
– courir détendue et contrôler son souffle…
– réussir les exercices de Pilates pour renforcer mes muscles profonds, gagner en souplesse et pour un meilleur maintien. Je ne maitrise toujours pas mais j’y arriverai…

J’ai encore beaucoup de choses à accomplir mais je me laisse le temps pour y parvenir dans me laisser aller pour autant. Je n’ai jamais eu l’envie d’abandonner depuis l’expérience « Domicil’Gym », bien au contraire…

J’ai envie de continuer sur cette lancée, je ne me sens pas capable de stopper mes cours de coaching pour le moment car j’en ai besoin « ils sont le moteur de mon but à atteindre » et les cours de Frédéric me donne toujours envie de persévérer dans l’effort malgré les difficultés. Ce n’est que du bonheur malgré les souffrances parfois.

On a rien sans rien… et j’irai jusqu’au bout !… »

 

Retrouvez Frédéric sur : http://coach-bordeaux-2.domicilgym.fr/

cartouche chevalier 2

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés