3 exercices pour des cuisses musclées et fermes!

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Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient fermes ! Petit tour des exercices pour avoir de belles gambettes !

  • Des quadriceps modelés

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Rien de plus agréable que des quadriceps légèrement saillants.Ces muscles situés sur le dessus de la cuisse peuvent aussi nous faire améliorer tous les exercices d’appui, d’endurance et réduire les douleurs du genou.

– L’exercice de la chaise adossé contre un mur est sûrement le plus connu mais il en existe beaucoup d’autres.

  • Des adducteurs élancés

Les adducteurs, ce sont ces petits muscles à l’intérieur des cuisses… qui se couvrent très facilement de graisse. Technique pour les travailler tout en longueur !
– Position : debout, les mains sur les hanches, les jambes bien écartées, au-delà de la largeur des hanches, les pieds tournés vers l’extérieur.
– Exercice : fléchissez les genoux jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit. Remontez doucement.

  • Des ischio-jambiers toniques

Ces muscles qui se situent derrière les cuisses ne sont pas à négliger : ils donnent un galbe à l’arrière de la cuisse et donne une harmonie à l’ensemble.
– Position : au sol, couchée sur le dos, bras légèrement écartés, paumes vers le sol, repliez les jambes
– Exercice : poussez le bassin vers le haut, puis redescendez.

 

De nombreux exercices sont proposés par vos coachs Domicil’Gym pour vous aider à atteindre vos objectifs. N’oubliez pas qu’il faut du temps et de la persévérance pour y arriver.

Retrouvez Julian sur :  http://coach-toulouse-ouest.domicilgym.fr/

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