Forme et santé : Domicil’gym, leader dans le secteur accélère la cadence !

PHOTO 1

Domicil’gym : première structure en France de franchise de coachs sportifs forme et santé à domicile et en entreprise depuis 1993 communique :

Dans le cadre du projet de développement de la SAS Domicil’gym, une première levée de fonds est intervenue ce mercredi 22 juin 2016 d’un montant de 150 000 €. A ce titre nous souhaitons remercier vivement les investisseurs qui adhèrent au nouveau projet économique de Domicil’gym.

Le second semestre 2016 va être marqué par la mise en place d’une nouvelle stratégie économique en adéquation avec les évolutions récentes du marché du sport, de la santé et du bien-être. L’évolution de la société sur les 12 prochains mois verra une deuxième levée de fonds d’un montant d’environ 250 000 €,

Ces leviers financiers vont permettre à la SAS Domicil’gym de poursuivre son effort de développement sur le territoire national dans le domaine du coaching personnalisé à domicile et en entreprise.
Les objectifs poursuivis sont d’accroître la force du réseau et de développer les services destinés aux clients.

PEREIRA Laurent : Directeur Général SAS DOMICIL'GYM MESSAL Didier : Président SAS DOMICIL'GYM SAFFON Frank :  Directeur général délégué SAS DOMICIL'GYM

PEREIRA Laurent : Directeur Général SAS DOMICIL’GYM
MESSAL Didier : Président SAS DOMICIL’GYM
SAFFON Frank :  Directeur général délégué SAS DOMICIL’GYM

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés