Le marathon Nice – Cannes, au-delà du sport.

Capture 4

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes accueillera le 13 novembre prochain plus de 14 000 participants pour trois formats de courses.

Capture 3
.
Le parcours de l’épreuve sera cette année modifié, suite aux tragiques évènements de Juillet dernier. Le Marathon s’élancera des abords du stade Allianz Riviera de Nice et finira toujours avec une arrivée exceptionnelle sur le boulevard de la Croisette à Cannes.

42,195 km de pur bonheur, le long de la mer, entre mer et palmiers pour un parcours inoubliable dans un cadre exceptionnel !

De Nice à Cannes, en passant par les villes de Saint Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Villeneuve-Loubet, Antibes Juan-les-Pins et Vallauris Golfe-Juan, le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes vous conduira à la découverte des sites touristiques les plus emblématiques du département qui fait la renommée de la Riviera à travers le monde.

La distance des 42,195 km vous semble encore trop longue ? Venez vivre l’expérience unique d’un marathon accompagné de la personne de votre choix, en partageant chacun un semi-marathon sur la distance du 2×21.1 km !

Marathon Relais ou quand le marathon devient un sport d’équipe. Ce Marathon ne s’adresse pas qu’aux coureurs individuels et chevronnés. En effet, depuis la seconde édition, l’épreuve s’est ouverte aux entreprises et aux groupes en proposant une formule en relais à 6 avec différents formats de distances adaptés au plus grand nombre.

Retrouvez-moi sur Cannes pour vous aider à préparer aussi ce type d’épreuves.

 

http://coach-cannes.domicilgym.fr/

Capture

Categories: 1- Evènements sportifs en région

Les commentaires sont désactivés