Et vous, quel coureur êtes-vous ?

15571126_10211331526706256_694778415_n

On a tous une bonne raison de courir…..enfin pas si sûr que cela. Vous retrouverez-vous parmi ces profils de coureur ?

 

teaserbox_2461426091

 

 

- L’hypocondriaque court pour sa santé qu’il juge toujours médiocre. Elle cherche à améliorer son endurance, perdre du poids, mincir ou devenir plus résistante…

- Le fashion-runner cherche surtout à se montrer en sautant sur toutes les nouveautés running ! En ce moment, on en croise de plus en plus ;-)

- Le passionné court tout le temps, à la moindre occasion, par tous les temps. Il cherche à reproduire des courses régulières, s’équipe peu et aime courir seul(e). Il peut devenir addict et se couper du monde réel. Lui rappeler que courir à minuit ou tous les jours, n’est pas nécessaire….

- Le nerveux, se bat un peu contre lui-même. Courir est pour lui un exutoire pour décharger les tensions accumulées. Ne pas le suivre au départ, il va vous énervez aussi :-)

- La compétitrice veut se mesurer aux autres ou améliorer son chrono. Pour pouvoir discuter, il faut faire le 10km en moins de 45′ , sinon, aucune chance qu’elle ne s’intéresse à vous…

- Le philosophe est un coureur qui aime regarder le paysage et le commenter aux autres. C’est un rêveur, qui peut laisser une cheville au détriment d’une maison ancienne qui aura retenu son attention…

- Le convivial court en groupe. Il parle beaucoup et attend la ligne d’arrivée pour manger et boire un coup avec les ami(e)s en suivant. Il est souvent déguisé pour courir, d’ailleurs on les voit souvent en père Noël en Décembre…

- La débutante ou le débutant, court avec quatre épaisseurs, une écharpe et des gants dès que la température frôle les 10 degrés, c’est à dire un froid jugé extrême pour eux. Pendant qu’ils courent, il fait tout de suite plus chaud… :-)

Bonnes courses à tous, et demandez à vos coachs Domicil’Gym quelques conseils pour travailler vos objectifs.

Bonnes fêtes à tous les runners !!

 

http://coach-baczkowski.domicilgym.fr/

Capture

 

 

Categories: 3- Conseils santé, 4- Conseil forme

Les commentaires sont désactivés