Comment réussir l’impossible ?

Cet article est basé sur ma propre histoire, voici quelques mots d’un coach personnel forme et santé heureux ! Il y’a des moments où le témoignage parait logique. Il est un partage d’espoir fondé sur du réel et porter par l’enthousiasme d’apporter la réussite au plus grand nombre.

Voici l’histoire d’un de mes clients qui ne peut hélas pas s’adresser directement à  vous puisqu’il est aphasique. Ce monsieur suite à un AVC (Accident Vasculaire Cérébral) a perdu l’usage de la moitié de son corps et de la parole. Lorsque je le rencontre, il souhaite que nous travaillons à améliorer son quotidien. A cet instant, c’est une personne qui m’apparait sans espoir, porté depuis des années dans un cycle de soins stéréotypés, bien qu’indispensable, et enfermé dans sa triste réalité de « ne plus être capable de ». Nous décidons pourtant de nous faire confiance et d’avoir pour objectif de réussir « ce qui n’est pas possible » !

Cela fait un peu plus d’un an et demi que nous nous voyons une fois par semaine et que Jean-Claude s’attèle à quelques exercices/défis en mon absence. Les progrès sont déjà nombreux et ponctués de victoires aussi symboliques qu’inespérées. La dernière se déroule en ce moment : alors que depuis longtemps sa jambe droite est « un poids » à déplacer, Jean-Claude est en train de récupérer une marche efficace sans s’aider d’une canne. A 68 ans, son corps répond de mieux en mieux aux sollicitations alors qu’il a stagné pendant des années. Depuis notre première victoire s’est un homme transformé que j’accompagne, comme si le rêve d’une plus grande autonomie était à nouveau présent et accessible !

Félicitations Jean-Claude pour les décisions prises, les efforts réalisés et le partage de ton sourire. L’accompagnement d’un coach a permis de te guider vers tes réussites !

J’aime mon métier et c’est avec plaisir que je vous apporterais toute la perspicacité, le professionnalisme et l’enthousiasme nécessaire à l’atteinte de vos propres objectifs.

Pour plus d’informations, contactez-moi au 06.27.22.92.26 ou par mail angevin.yann@domicilgym.fr

cartouche angevin

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés