Rester en forme après 40 ans ?

Beaucoup de personnes passent le cap de la quarantaine sans problèmes particuliers, et pourtant c’est à ce moment là que surviennent les premiers signes flagrants d’alertes de notre méforme :

  • difficulté à récupérer notre souffle après seulement quelques marches.
  • fatigue musculaire importante lors des vacances au ski ou de randonnées
  • changement de garde robe avec des tailles supérieures
  • prise de poids plus importante et plus résistante
  • et tout ces petits maux signes du vieillissement de notre organisme

Cependant, je dis STOP. Il est encore temps de vous servir de votre jeunesse !

Imaginez courir aux cotés de votre ado, sans avoir à rougir ; ressentez le plaisir qu’il y a, à être capable de le distancer sur la durée, aimez son regard admirateur vers vous. Alors, qu’en pensez vous ?

Cela n’est pas une utopie, c’est une réalité pour les personnes qui prennent soin de leur corps et ne se laissent plus aller. Certains le font seul et on ne peut que les féliciter. Et pour autant ceux qui ne trouvent pas la motivation, on ne peut que les encourager, à faire, pourquoi pas,  le premier pas. Et le meilleur moyen pour le faire, c’est d’être accompagné !

Faites donc appel à Marc, que vous appréciez pour son coté chaleureux, ou bien à George pour son coté fonceur et qui relève chaque défi, ou à Martine pour son coté créatif et ludique et avec qui on ne s’ennui jamais.

Et pourquoi pas moi, pour mon coté professionnel, énergique, encourageant, motivant, et offrant une multitude de solutions adaptées à votre personne. Ensemble nous évaluerons votre état de forme puis je le sais, nous atteindrons votre objectif.

N’hésitez plus, cliquez ici pour être contacté, ou appelez moi directement au  06 95 79 61 68.

http://coach-gemenos-13.domicilgym.fr/

Cartouche Steve Colonna

Categories: 3- Conseils santé, 4- Conseil forme, 5- Sports à domicile

Les commentaires sont désactivés