Toulouse. Domicil’Gym passe en mode sprint !

Premier réseau franchisé de coachs sportifs à domicile ou en entreprise en France, Domicil’Gym envisage des partenariats avec des mutuelles de santé. Une accélération de son développement national est à l’étude.

saffon

Déjà quarante-sept coachs sur toute la France et près de 1000 clients. Domicil’Gym, créé à Toulouse en 1993, ne dévie pas de son couloir de course : « Utiliser l’activité physique au service de la santé », selon l’un de ses trois cofondateurs, Frank Saffon. La société est depuis devenue le premier réseau français d’experts en coaching sportif, forme et santé à domicile ou en entreprise grâce à un développement par franchise. L’ensemble des coachs réalise un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros en 2014, en progression régulière de 15% annuellement.

« Notre structure et ses fondamentaux se portent bien. Maintenant, nous souhaitons cependant accélérer notre expansion. Plusieurs pistes sont à l’étude, dont certaines déjà lancées comme le programme Senior actif, pour la prise en charge à la fois diététique, biologique et physique. En effet, il y a aujourd’hui 500.000 nouveaux seniors en France chaque année et bien vieillir est un enjeu. Mais pour continuer notre accélération, dans un an ou un an et demi, la question d’une augmentation de capital va se poser », explique Frank Saffon…..

suite de l’article

toutleco

 

Categories: 8- Médias et Témoignages: On parle de Domicil'gym !

Les commentaires sont désactivés