Un fessier de rêve avec une kettlebell!

Vous vous demandez ce que c’est? alors imaginez une boule en acier avec une poignée et vous avez une kettlebell.

La Kettlebell ou Gyria est un outil d’entraînement russe datant du 18ème siècle qui pèse traditionnellement 16 kg, mais vous pouvez désormais trouver toute une déclinaison allant de 4 à 20 kg.

Je vous propose aujourd’hui d’expérimenter le Kettlebell swing, un mouvement simple qui constitue la base du travail avec kettlebell, mais qui est terriblement efficace pour obtenir un fessier ferme et tonique!

Le Kettlebell Swing consiste en un mouvement fluide qui va vous faire travailler tous les muscles principaux des épaules, des quadriceps, des cuisses, du dos et des fessiers!!

le voici:

Pour débuter, je vous recommande de faire des séries courtes: 20 à 30 secondes de travail, puis faire une pause de 30 secondes. Vous pouvez faire 5 à 10 séries. Vous pourrez augmenter le temps de travail dès que vous vous sentirez à l’aise.

Pensez à conserver le dos bien droit, poussez les fesses en arrière lors de la descente et appuyez dans les talons. Réalisez un mouvement fluide en suivant le rythme de la kettlebell!

Si vous souhaitez un fessier de rêve, vous savez ce qu’il vous reste à faire! sinon, vous pouvez me contacter. Je suis coach sportif à domicile sur Montpellier et je peux vous encadrer sur un programme adapté à vos objectifs!

 

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