Un mois pour arrêter de fumer

Parmi les 13 millions de fumeurs réguliers en France, nous sommes plus de 60 % à vouloir arrêter de fumer. Et si, en Novembre, on décidait de le faire tous ensemble ?

Afficher l'image d'origine

 

Tel est le slogan lancé par le Ministère de la santé pour sa campagne sur le mois sans tabac. Une opération inédite en France et qui incite les fumeurs à arrêter ensemble, durant le mois de Novembre.

Un mois sans tabac multiplie par cinq les chances d’arrêter de fumer définitivement, car après 30 jours d’abstinence, la dépendance est bien moins forte et les symptômes de manque (nervosité, irritabilité) sont moins présents.

Pourquoi attendre une date butoir : nouvel an, vacances d’été, évènement particulier… et ne pas se donner une autre occasion d’arrêter ! Vous allez vous libérez de ce fléau et de cette dépendance. Vous allez dire à votre cerveau, que c’est vous qui décidez maintenant et plus cette foutue nicotine !

Profitez-en pour vous mettre à faire du sport, sinon vous risquez d’aller vers une autre addiction : alcool, alimentation, sucre….

Domicil’Gym vous propose d’essayer le sport chez vous avec un coach professionnel. Vous bénéficierez des deux premières séances offertes, sans engagement.

 

http://coach-cauderan.domicilgym.fr/

Capture PI

 

Categories: 3- Conseils santé, 5- Sports à domicile

Les commentaires sont désactivés