Un ventre plat grâce à la technique hypopressive!

Le concept hypopressif fait allusion à la chute ou diminution de la pression intra-abdominale, située concrètement dans les cavités thoracique, abdominale et pelvienne. En d’autres termes, la technique hypopressive permet de diminuer les pressions exercées sur le dos, le ventre et le périnée. Ces pressions sont souvent responsables de dysfonctionnement comme l’incontinence urinaire, un ventre bedonnant (avec ou sans présence d’hernie) ou des dysfonctionnements sexuels.

L’objectif des abdominaux hypopressifs est le même que celui des abdominaux traditionnels, réduire le périmètre de l’abdomen, mais en minimisant les risques signalés antérieurement.

Voici une vidéo qui montre la technique hypopressive:

En plus d’un travail abdominal, la technique hypopressive permet une amélioration de la posture, prévient tous types d’hernies, régule et améliore les paramètres respiratoires, prévient ou régule les problèmes d’incontinence, et protège la zone lombaire.

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Comme pour tout exercice physique, il est important d’être bien encadré pour pratiquer de façon sécuritaire. Les coachs sportifs Domicil’gym sont formés aux techniques hypopressives et peuvent vous aider à améliorer votre forme et votre santé.

J’exerce sur les villes de l’Union (31240), Castelmaurou (31180), Montastruc-la Conseillère (31380), Bessières (31660), Montrabé (31850) et Verfeil (31590). et je serai ravie de vous apprendre cette technique, contactez-moi!

Retrouvez Lucille sur : http://coach-union.domicilgym.fr/

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