votre coach sportif : le guide de votre forme et de votre santé !

Avec les premiers rayons de soleil, notre corps s’éveille .

Faisons le bouger afin de le motiver et lui procurer un bien être.

Une à 2 séances de coaching sportif à domicile par semaine, vous aideront à apprivoiser quelques conseils qui vous serviront au quotidien et à long terme.

La pratique d’une activité physique devient une libération, un besoin pour la santé, la condition physique, le bien être.

« Apprendre à connaître et maitriser son corps pour être bien dans sa tête ».

Plus le corps « bouge », plus le plaisir est présent, une satisfaction de bien-être.

« Bouger bien », «protéger » son corps :

La base de toute activité d’endurance (qui facilite l’amincissement) ou de renforcement musculaire (tonicité du corps) est de savoir respirer tout en réalisant les mouvements (inspirer par le nez, souffler par la bouche).

Pour affiner sa silhouette (et protéger son dos) vous pourriez vous « gainer » pendant certains exercices (rentrer et maintenir contracter le nombril « scotché » dans la colonne vertébrale).

Ces 2 « petits » conseils associés pourront vous permettre de bien démarrer une activité physique.

Certes c’est une habitude à prendre, si vous souhaitez affiner votre silhouette, il faudra associer une bonne alimentation, de l’endurance, de la musculation (ou renforcement musculaire) et de la souplesse.

Dès 6 séances des résultats peuvent se dessiner. Le positif est qu’à partir de ce stade, le corps peut ressentir les biens fait pour la santé, la condition physique et le bien être…

La satisfaction vient avec les premiers rayons de soleil où l’envie doit persister afin de continuer à oxygéner son corps et le détoxiner …

Une pratique régulière devrait faire partie de nos habitudes de vie afin de devenir une hygiène de vie.

Faites appel à un Coach Sportif ainsi il vous aidera et deviendra le guide de votre forme et votre santé.

Sophie Surjus votre Coach Sportif forme et santé Domicil’Gym

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